Sucette glacée mandarine au thermomix
Loading...

Sucette glacée mandarine au thermomix , un délicieux dessert glacé de la saison d’automne dont tous les petits raffoleront, je vous propose ici comment le cuisiner, voila la recette thermomix pour la faire chez vous à la maison.

INGRÉDIENTS :

  • 100 g de mandarines
  • 24 cl de crème à fouetter
  • 1 pot de yaourt à la vanille
  • 1 c.à.c de zeste de citron ou orange

PRÉPARATION:

D’abord pelez vos mandarines, et retirez la peau des quartiers, réservez de côté.
Ensuite insérez le fouet dans le bol de votre thermomix, versez dedans la crème à fouetter et mixez pendant 3 minutes à vitesse 3.
Retirez le fouet, ajoutez le yaourt à la vanille avec le zeste de citron ou orange et 50 g de mandarine – le 1/2 de vos mandarine – puis mixez pendant 1 minute à vitesse 4.
Versez votre crème dans des moules à sucette en silicone, insérez dedans un bâtonnet en bois puis mettez au congélateur.
Pour démouler votre sucette facilement il suffit de la tremper rapidement dans un récipient d’eau chaude en gardant l’ouverture et bâtonnet vers le haut puis démoulez.
Enfin voila votre sucette glacée mandarine au thermomix , déposez en dessus un quartier de mandarine – le 1/2 des mandarine restantes -, servez pour votre dessert et bon appétit à tous.


Loading...
5/5 (1 Review)

Laisser Commentaire

Veuillez écrire un commentaire
Votre Nom