Risotto poulet au cookeo

Un plat délicieux et réconfortant qui marie parfaitement la crémosité avec la saveur tendre, le risotto poulet au cookeo. Si vous cherchez une manière rapide et facile de préparer ce plat exquis, alors le Cookeo est votre meilleur allié en cuisine. Grâce à cet appareil multifonctionnel, vous pourrez concocter un risotto au poulet parfaitement cuit en un rien de temps, sans compromettre la texture ni la saveur. Dans cette recette, nous allons vous montrer comment préparer un délicieux risotto au poulet en utilisant votre Cookeo, pour un repas qui plaira à toute la famille. Suivez-nous dans cette aventure culinaire et découvrez comment réaliser ce plat réconfortant et savoureux.


Ingrédients :

250 g de riz
3 filets de poulet
150 g de champignons de paris
1 oignon
10 cl de vin blanc
50 cl d’eau
10 cl de crème fraîche
50 g de parmesan
1 c.à.s d’huile d’olive
Persil
Sel
Poivre

Préparation du risotto poulet au cookeo :

D’abord émincez vos filets de poulet, émincez aussi les champignons et oignon.
Ensuite versez l’huile dans la cuve de votre cookeo, et en mode dorer faites revenir les émincés de poulet avec champignons et oignon en remuant pendant 2 minutes.
Puis ajoutez le riz bien rincé continuez de remuer après versez en dessus le vin et laissez le tout dorer 2 minutes de plus en remuant.
Assaisonnez puis versez l’eau pour tout couvrir et lancez la cuisson rapide – sous pression du cookeo pour une durée de 15 minutes.
A la fin de cuisson ajoutez la crème avec le parmesan, mélangez le tout avec la spatule et laissez en mode dorer pour une durée de 2 minutes.
Enfin voila votre plat de risotto poulet au cookeo, servez-le chaud en saupoudrant avec du persil et parmesan râpé et bon appétit à tous.


Laisser Commentaire

Veuillez écrire un commentaire
Votre Nom