Risotto de poulet et poivron au cookeo

Aujourd’hui, nous vous proposons une recette savoureuse et réconfortante : le Risotto de poulet et poivron au cookeo, préparer ce plat italien classique devient un jeu d’enfant, et vous allez épater vos convives avec une explosion de saveurs dans chaque bouchée. Le mariage du poulet tendre, des poivrons colorés et du riz crémeux fait de ce plat une option parfaite pour un repas en famille ou entre amis. Alors, préparez-vous à découvrir une recette délicieuse et rapide qui sera bientôt l’une de vos favorites. Suivez-nous dans cette aventure culinaire et apprenez à préparer un Risotto de poulet et poivron délicieusement réconfortant avec votre Cookéo !


Ingrédients:

300 g de riz Arborio
800 g de filets de cuisse de poulet
1 poivron rouge + 1 courgette
75 g de céleri
1 oignon
1 c.à.s d’huile d’olive
75 cl d’eau
1 cube de bouillon de volaille ou légumes
sel
poivre

Préparation du risotto de poulet et poivron au cookeo

D’abord coupez les filets de poulet en morceaux, épépinez les poivrons et coupez-les en lamelles, lavez et coupez la courgette en rondelles, émincez l’oignon et rincez le riz.
Ensuite versez l’huile dans la cuve de votre cookeo et faites dorer les morceaux de poulet avec l’oignon émincé 4 à 5 minutes.
Puis ajoutez en dessus le riz et continuez de remuer avec la spatule afin qu’il soit translucide.
Émiettez en dessus le cube de bouillon, salez, poivrez, ajoutez le poivron, courgette, céleri, versez l’eau puis mélangez le tout toujours avec la spatule.
Enfin lancez la cuisson rapide – sous pression du cookeo pour une durée de 8 minutes et voila votre plat de risotto de poulet et poivron au cookeo, servez-le chaud et bon appétit à tous.

3.8/5 (11 Reviews)

Laisser Commentaire

Veuillez écrire un commentaire
Votre Nom