Recette Thermomix

Milkshake Saint-Valentin au thermomix

Publié par : Nicole le 11 février 2020 à 9 h 25 min, modifié le 9 mai 2026 à 9 h 54 min
Milkshake Saint-Valentin au thermomix
1 min de lecture

Milkshake Saint-Valentin au thermomix , un délicieux dessert pour le jour de la fête des amoureux, je vous propose ici comment le cuisiner, voila la recette thermomix pour la faire chez vous à la maison.

INGRÉDIENTS :

  • 12 cl de lait
  • 24 cl de glace à la vanille
  • 3 c.à.s de colorant alimentaire rouge
  • 1 c.à.c d’extrait de vanille
  • 4 glaçons
  • 24 cl de crème à fouetter
  • pépites sucrées

PRÉPARATION:

D’abord versez le lait dans le bol de votre thermomix, ajoutez la glace, colorant, vanille et glaçons.
Ensuite mixez le tout pendant 1 minute à vitesse 7…réservez.
Lavez le bol de votre thermomix, insérez le fout, mettez dedans votre crème à fouetter et mixez pendant 3 minutes à vitesse 4.
Versez votre jus dans deux verres, déposez en dessus de chaque verre 2 c.à.s de crème à fouetter puis saupoudrez avec les pépites sucrées .

Enfin voila votre milkshake Saint-Valentin au thermomix, servez pour votre dessert et bon appétit à tous.

Vous avez testé cette recette ? Notez-la !

Soyez la première personne à noter cette recette.

Créez un compte gratuit pour ajouter les ingrédients à votre liste de courses et planifier cette recette dans votre semaine.

Nicole
Publié par

Nicole

Je vous invite à découvrir des recettes simples, gourmandes et de saison, testées et approuvées. Je partage aussi des recettes avec robots de cuisine pleines de saveurs. Bienvenue chez moi pour un instant gourmand.

Voir toutes ses recettes ›
Publicité

Laisser un commentaire