Riz pilaf facile au cookeo , un délicieux plat de riz en 5 minutes pour votre dîner ce soir , Vous y trouvez ici les ingrédients pour réaliser ce plat facilement chez vous et avec votre cookeo.
INGRÉDIENTS:
– 200 g de riz
– 1 oignon
– 1 gousse d’ail
– huile d’olive
– thym ou origan
– curcuma
– 32 cl d’eau
– sel
– poivre
PRÉPARATION:
D’abord émincez l’oignon et gousses d’ail, rincez le riz.
Puis faites revenir l’oignon avec une filet d’huile, une pincée de sel et poivre pendant 1 minute en mode dorer et remuant avec la spatule.
Ensuite ajoutez l’ail et continuez de revenir 1 minute de plus, ajoutez le riz et continuez de remuer 30 secondes avec la spatule.
Ajoutez le thym – ou origan – avec 1/2 c.à.c de curcuma remuez avec la spatule puis versez en dessus l’eau avec une pincée de sel et poivre.
Ensuite lancez la cuisson rapide – sous pression de votre cookeo pour une durée de 5 minutes.
Enfin voila votre plat de riz pilaf facile au cookeo , servez avec du persil ciselé et bon appétit à tous.