recette légère & minceur

Recette soupe au chou et légumes ww

Publié par : Nicole le 18 novembre 2018 à 16 h 14 min, modifié le 9 mai 2026 à 9 h 34 min
Recette soupe au chou et légumes ww
1 min de lecture

Recette soupe au chou et légumes ww, une délicieuse soupe pour votre dîner ce soir.
une recette Weight Watchers, facile et pour toute la famille, testez-la.

INGRÉDIENTS Pour 4 personne – 0 SP par part.

250 g de chou
1 courgette
2 tomates
2 carottes
1 oignon
1 gousse d’ail
125 g d’haricot vert
1 litre de bouillon de poulet
1 c.à.s de concentré de tomate
2 c.à.c de basilic ciselé
1 c.à.c d’origan haché
huile olive
sel
poivre

PRÉPARATION

D’abord coupez carottes en rondelles, émincez l’oignon et ail, coupes tomates en dés, coupez le chou en tranches et haricot vert en morceaux, coupez courgette en dés.
Ensuite faites revenir oignon, ail et carottes dans une casserole avec quelques gouttes d’huile pendant 5 minutes à feu moyen en remuant.
Puis versez en dessus le bouillon, concentré et les dés de tomates, chou, haricots verts, assaisonnez, ajoutez le basilic et origan mélangez et laissez mijoter 10 minutes à feu moyen-doux.
Ajoutez les courgette, mélangez puis prolongez la cuisson pour 10 minutes de plus toujours à feu moyen-doux.

Vous avez testé cette recette ? Notez-la !

Soyez la première personne à noter cette recette.

Créez un compte gratuit pour ajouter les ingrédients à votre liste de courses et planifier cette recette dans votre semaine.

Nicole
Publié par

Nicole

Je vous invite à découvrir des recettes simples, gourmandes et de saison, testées et approuvées. Je partage aussi des recettes avec robots de cuisine pleines de saveurs. Bienvenue chez moi pour un instant gourmand.

Voir toutes ses recettes ›

Laisser un commentaire