Tarte au poivron et fromage chèvre avec thermomix

Tarte au poivron et fromage chèvre avec thermomix, une délicieuse tarte au légume et fromage pour accompagner votre plat.
Voila la recette comment faire la tarte au poivron et fromage chèvre frais avec le thermomix, vous y trouvez ici la recette la plus facile pour le préparer chez vous avec votre thermomix.
une recette facile, testez-la.

INGRÉDIENTS

2 pâtes feuilletées – voir recette thermomix.
500 g de poivrons rouge et vert
1 oignon
2 c.à.s d’huile d’olive
80 g de lait
120 g de crème liquide
120 g de fromage chèvre frais
1 gousse d’ail
3 œufs
sel
poivre

PRÉPARATION

D’abord coupez vos poivrons en deux, épépinez-les et coupes-les en dés, émincez l’oignon.
Ensuite, chauffez votre four à 180°, étalez une pâte dans un moule beurré en laissant quelques centimètres de pâte déborder à l’exterieur du moule, piquez le fond et mettez au frigo.
Mettez l’oignon dans le bol de votre thermomix puis mixez pendant 6 secondes à vitesse 6 puis ajoutez en dessus les poivrons avec huile et programmez votre thermomix pour 8 minutes – 100° – vitesse 1.
Puis ajoutez en dessus le lait, la crème, le fromage, œufs et une pincée de sel et poivre et mixez le tout pendant 1 minute à vitesse 6.
Faites sortir votre pâte du frigo puis répartissez votre préparation sur la pâte et recouvrez avec la secondes pâte en soudant fermement les bords.
Enfin mettez votre tarte au four pour une cuisson de 30 minutes…et voila votre tarte au poivron et fromage chèvre avec thermomix est prête.

0/5 (0 Reviews)

Laisser Commentaire

Veuillez écrire un commentaire
Votre Nom