Recette Thermomix

crème dessert citron au thermomix

Publié par : Nicole le 13 mars 2019 à 14 h 24 min, modifié le 10 mai 2026 à 0 h 34 min
crème dessert citron au thermomix
1 min de lecture

crème dessert citron au thermomix , un délicieux dessert frais pour toute la famille, Voila la recette thermomix de cette crème dessert citron.

INGRÉDIENTS:

  • 50 cl de lait entier
  • 1 citron
  • 1 œuf
  • 60 g de sucre
  • 30 g de maïzena
  • 50 g crème semi-épaisse

PRÉPARATION:

D’abord lavez le citron, faites le zeste – réservez-le – et faites le jus.
Ensuite versez le lait, jus de citron, maïzena, crème, œuf, sucre et programmez pour 10 minutes – 90° – vitesse 3.
Versez votre préparation dans des verres, laissez refroidir un moment puis mettez-les au frigo pour au moins 4 heures.
Enfin servez votre crème citron saupoudrée avec le zeste de citron et un fruit rouge.

Vous avez testé cette recette ? Notez-la !

Soyez la première personne à noter cette recette.

Créez un compte gratuit pour ajouter les ingrédients à votre liste de courses et planifier cette recette dans votre semaine.

Nicole
Publié par

Nicole

Je vous invite à découvrir des recettes simples, gourmandes et de saison, testées et approuvées. Je partage aussi des recettes avec robots de cuisine pleines de saveurs. Bienvenue chez moi pour un instant gourmand.

Voir toutes ses recettes ›
Publicité

Laisser un commentaire