Comment faire des nuggets de McDonald's au thermomix

Comment faire des nuggets de McDonald’s au thermomix, faites ces délicieux nuggets de poulets comme au fast food chez vous à la maison pour accompagner vos plats, vous y trouvez ici la recette la plus facile pour le préparer chez vous avec votre thermomix.
une recette facile et pour toute la famille, testez-la.

INGRÉDIENTS

3 blancs de poulet
100 g de pain de mie
100 g de fromage saint moret
200 g de farine
100 g de fécules de mais – maïzena
1/4 sachet de levure chimique
1 jaune d’œuf
30 cl d’eau très froide
ail en poudre
oignon en poudre
piment en poudre
sel
poivre

PRÉPARATION

Comment faire des nuggets de McDonald’s au thermomix? c’est facile, commencez d’abord par couper les blancs de poulet en morceaux, mettez les dans le bol de votre thermomix et mixez pendant 10 secondes à vitesse 5.
Raclez les parois puis ajoutez le pain de mie en morceaux, fromage, sel, poivre, ail, oignon, piment – pour les épices mettez selon votre goût – et mixez pendant 10 secondes à vitesse 7.

S’il en reste des morceaux de pain mixez encore pour quelques secondes à la même vitesse – 5 à 6 secondes…puis mettez dans un saladier et réservez.
Lavez puis séchez bien le bol pour préparer la pâte à beignets.
Mettez la farine dans le bol du thermomix, ajoutez maïzena, levure, sel, jaune d’œuf et eau puis mixez 15 secondes à vitesse 4.

Ensuite versez la pâte dans un autre saladier.
Faites chauffer l’huile dans une sauteuse ou à 180°.
Mouillez vos mains puis façonnez des petits rectangles avec la farce de poulet, trempez-les dans la saladier de pâte à beignet puis trempez-les dans l’huile chauffante.

Déposez vos nuggets sur un papier absorbants puis servez avec des sauces.


Laisser Commentaire

Veuillez écrire un commentaire
Votre Nom