Cheesecake oreo et fromage à la crème

Cheesecake oreo et fromage à la crème , un délicieux gâteau sans cuisson pour votre dessert , vous y trouvez ici la recette la plus facile pour la réaliser chez vous à la maison.

INGRÉDIENTS:

Pour la base:
– 300 g des biscuits Oreo
– 75 g de beurre fondu

Pour le remplissage:
– 500 g de fromage à la crème
– 200 g de sucre
– 48 cl de crème épaisse
– 8 biscuits Oreo

PRÉPARATION:

Préparation de la base:
D’abord écrasez les biscuits soit dans le bol de votre mixeur, ou dans un sachet alimentaire en utilisant un rouleau à pâtisserie…réservez 80 g de côté.
Ensuite mettez les 220 g de biscuits écrasés dans un saladier, ajoutez en dessus le beurre fondu et mélangez bien le tout.
Etalez votre mélange dans un moule à charnière tapissé de papier sulfurisé – fond et bords – puis mettez au réfrigérateur.

Préparation du remplissage:
D’abord fouettez le fromage à la crème avec le sucre dans un saladier en utilisant votre batteur à vitesse moyenne pendant 4 minutes.
Ensuite ajoutez la crème épaisse et mélangez le tout à la spatule, après ajoutez les 80 g des biscuits écrasés réservés et continuez de mélanger à la spatule.
Faites sortir votre moule du frigo, versez en dessus votre remplissage, filmez-le puis mettez au frigo pour au moins 2 heures.

Cheesecake oreo et fromage à la crème 1
Enfin voila votre cheesecake oreo et fromage à la crème, décorez avec les biscuits oreo, coupez et servez…bon appétit à tous.

5/5 (1 Review)

Laisser Commentaire

Veuillez écrire un commentaire
Votre Nom