Recette Cookeo

Tagliatelles au saumon et crème au cookeo

Publié par : Nicole le 10 décembre 2018 à 10 h 25 min, modifié le 13 mai 2026 à 21 h 41 min
Tagliatelles au saumon et crème au cookeo
1 min de lecture

Tagliatelles au saumon et crème au cookeo , un délicieux plat de pâtes au saumon pour votre dîner ce soir.
testez ce délicieux plat avec le cookeo et cette recette.

INGRÉDIENTS

  • 300 g de tagliatelles
  • 250 g de saumon sans peau et sans os
  • 300 g de petits pois
  • 30 cl de crème fraîche semi-grasse
  • jus et zeste de 1 citron
  • 30 g de persil frais
  • sel
  • poivre

PRÉPARATION

D’abord versez l’eau dans la cuve de votre cookeo, ajoutez en dessus les pâtes, assaisonnez et lancez la cuisson rapide – sous pression pour 5 minutes.
Pendant le temps de cuisson coupez le saumon en morceaux puis lavez et ciselez les feuilles de persil.
A la fin de cuisson ajoutez le saumon et petits pois puis prolongez la cuisson pour une durée de 3 à 4 minutes de plus.
Enfin ajoutez la crème, jus et zeste de citron, mélangez le tout avec la spatule et lors du service saupoudrez avec le persil…et voila votre plat de dîner des Tagliatelles au saumon et crème au cookeo.

Vous avez testé cette recette ? Notez-la !

Soyez la première personne à noter cette recette.

Créez un compte gratuit pour ajouter les ingrédients à votre liste de courses et planifier cette recette dans votre semaine.

Nicole
Publié par

Nicole

Je vous invite à découvrir des recettes simples, gourmandes et de saison, testées et approuvées. Je partage aussi des recettes avec robots de cuisine pleines de saveurs. Bienvenue chez moi pour un instant gourmand.

Voir toutes ses recettes ›

Laisser un commentaire