Recette Cookeo

Soupe de poulet et céleri au cookeo

Publié par : Nicole le 9 janvier 2020 à 14 h 33 min, modifié le 9 mai 2026 à 9 h 35 min
Soupe de poulet et céleri au cookeo
1 min de lecture

Soupe de poulet et céleri au cookeo , une délicieuse soupe de poulet aux légumes pour votre dîner ce soir, Vous y trouvez ici les ingrédients pour réaliser ce plat facilement chez vous et avec votre cookeo.

INGRÉDIENTS:

  • 250 g de pâtes selon votre choix
  • 2 cuisses de poulet avec os et sans peau
  • 3 branches de céleri
  • 2 carottes
  • 400 g de tomates concassées
  • 1 cube de bouillon de poulet
  • 1 c.à.s d’huile d’olive
  • 1.5 litres d’eau
  • sel
  • poivre

PRÉPARATION:

D’abord pelez les carottes et coupez-les avec céleri en morceaux.
Ensuite faites dorer les cuisses de poulet avec huile dans la cuve de votre cookeo pendant 4 à 6 minutes.
Puis ajoutez les carottes, céleri, tomates, émiettez en dessus le cube de bouillon, salez, poivrez, versez eau et ajoutez les pâtes.
Mélangez le tout puis lancez la cuisson rapide – sous pression de votre cookeo pour une durée de 10 minutes.
Enfin voila votre soupe de poulet et céleri au cookeo, servez chaude et bon appétit à tous.

Vous avez testé cette recette ? Notez-la !

Soyez la première personne à noter cette recette.

Créez un compte gratuit pour ajouter les ingrédients à votre liste de courses et planifier cette recette dans votre semaine.

Nicole
Publié par

Nicole

Je vous invite à découvrir des recettes simples, gourmandes et de saison, testées et approuvées. Je partage aussi des recettes avec robots de cuisine pleines de saveurs. Bienvenue chez moi pour un instant gourmand.

Voir toutes ses recettes ›
Publicité

Laisser un commentaire