Purée pommes de terre carottes au thermomix , un vrai délice pour accompagner tous vos plats, voila la recette facile avec votre robot à la maison.
INGRÉDIENTS:
– 350 g pomme de terre
– 300 g carotte
– 24 cl lait
– 50 g crème épaisse
– sel
– poivre
PRÉPARATION:
D’abord pelez les pommes de terre et carottes et coupez-les en petits cubes.
Ensuite mettez les carottes dans le bol de votre thermomix et mixez pendant 20 secondes à vitesse 6.
Puis ajoutez les pommes de terre, insérez le fouet, versez en dessus le lait, ajoutez une pincée de sel et poivre et programmez votre thermomix pour 20 minutes – 100° – vitesse 1.
A la sonnerie, retirez le fouet, ajoutez la crème puis mixez le tout pendant 35 secondes à vitesse 6.
Enfin voila votre Purée pommes de terre carottes au thermomix, servez et bon appétit à tous.
Salut ! Moi c’est Sophie, spécialiste dans l’univers culinaire. J’ai fait de ma passion pour la gastronomie mon métier. Recettes, astuces, conseils… tout pour transformer votre cuisine en un espace de plaisir accessible !