Dessert thermomix parfait et facile

Dessert thermomix parfait et facile : banane congelée recouverte de chocolat, noix et amande.

Quand vient l’été, nous voulons quelque chose de sucré et de rafraîchissant. Les desserts sont un excellent moyen de terminer votre repas ou de passer le temps.
Ils offrent également quelque chose de spécial lorsque vous voulez inviter des amis.
Que vous ayez un enfant unique ou une famille nombreuse qui aime différents desserts, il y aura toujours quelqu’un qui les aimera.
Dans cet recette, nous allons vous montrer comment faire un dessert thermomix parfait et facile, le dessert d’été que tout le monde appréciera, c’est parti !

Ingrédients:

3 bananes
240 g de chocolat
noix
amandes

Préparation du dessert thermomix parfait et facile:

D’abord pelez les bananes, coupez-les en rondelles, insérez un cure dent dans chaque rondelles et mettez-les au congélateur.
Ensuite mettez les noix et amandes dans le bol de votre thermomix et mixez pendant 8 secondes à vitesse 4, mettez-les dans une assiette.
Lavez et séchez bien le bol de votre thermomix, mettez le chocolat en morceaux dedans puis mixez pendant 12 secondes à vitesse 6.
Ensuite programmez votre thermomix pour 4 minutes – 37° – vitesse 3.
A la sonnerie raclez les bords avec la spatule puis programmez encore pour 1 minute – 37° – vitesse 3 pour que le chocolat soit totalement fondu.
Ensuite versez votre chocolat fondu dans un bol.
Faites sortir vos rondelles de bananes du congélateur, trempez-les dans le chocolat fondu, roulez-les dans les noix et amande haché.
Puis placez-les sur une feuille de papier sulfurisé pour que le chocolat durcisse.

Dessert thermomix parfait et facile 1
Enfin voila votre dessert est prêt à être servi, bon appétit à tous.

0/5 (0 Reviews)

Laisser Commentaire

Veuillez écrire un commentaire
Votre Nom