Dessert mandarine à la crème
Loading...

Dessert mandarine à la crème , un délicieux dessert à la crème de la saison, vous y trouvez ici la recette la plus facile pour la réaliser chez vous à la maison.

INGRÉDIENTS :

  • 120 g de farine
  • 120 g de sucre
  • 4 œufs
  • 24 cl de crème à fouetter
  • 70 g de sucre glace
  • 6 mandarines

PRÉPARATION:

D’abord chauffez votre four à 180° et tapissez une plaque avec du papier sulfurisé.
Ensuite fouettez les œufs avec le sucre dans un saladier en utilisant votre batteur électrique pour avoir une mousse pendant 4 minutes à haute vitesse.
Ajoutez la moitié de la farine, mélangez avec la spatule puis ajoutez le reste de farine et continuez de remuer pour tout mélanger.
Étalez votre pâte sur la plaque en utilisant la spatule puis mettez au four pour une cuisson de 10 à 12 minutes et laissez refroidir.


Pendant le temps de cuisson fouettez la crème avec sucre glace dans un saladier en utilisant votre batteur, puis pelez et égouttez les mandarines.
Une fois la génoise est refroidie, utilisez un verre pour couper des cercles, placez un cercle au fond de verre de présentation puis en dessus une couche de mandarine.
Et en dessus une couche de votre crème après un cercle de génoise puis décorez avec 1 c.à.s de votre crème et une tranche de mandarine.
Enfin voila votre dessert mandarine à la crème, mettez au frigo avant de servir et bon appétit à tous.


Loading...
5/5 (1 Review)

Laisser Commentaire

Veuillez écrire un commentaire
Votre Nom