Recette Thermomix

sorbet italien fraise avec thermomix

Publié par : Nicole le 16 juillet 2018 à 16 h 59 min, modifié le 13 mai 2026 à 21 h 41 min
sorbet italien fraise avec thermomix
1 min de lecture

sorbet italien fraise avec thermomix

Une délicieuse glace italienne à la fraise avec le thermomix pour votre dessert.
Voila la recette comment faire le sorbet italien fraise avec le thermomix, vous y trouvez ici la recette la plus facile pour le préparer chez vous avec votre thermomix.
une recette facile, testez-la.

INGRÉDIENTS

500 g de fraises.
1 blanc d’œuf
1 c.à.s de jus de citron
25 g sucre

PRÉPARATION

La veille de la préparation de ce sorbet, lavez les fraises et mettez-les au congélateur toute la nuit.
Le lendemain mettez les fraise surgelées avec jus de citron et sucre dans le bol de votre thermomix et mixez pendant 2 minutes à vitesse 5 faites-vous aider avec la spatule.
Ensuite insérez le fouet et ajoutez le blanc d’œuf et mixez pendant 2 minutes à vitesse 3.
Enfin voila votre glace italienne à la fraise au thermomix est prête pour vous.

Vous avez testé cette recette ? Notez-la !

Soyez la première personne à noter cette recette.

Créez un compte gratuit pour ajouter les ingrédients à votre liste de courses et planifier cette recette dans votre semaine.

Nicole
Publié par

Nicole

Je vous invite à découvrir des recettes simples, gourmandes et de saison, testées et approuvées. Je partage aussi des recettes avec robots de cuisine pleines de saveurs. Bienvenue chez moi pour un instant gourmand.

Voir toutes ses recettes ›
Publicité

Laisser un commentaire