Smoothie banane et avocat au thermomix , un jus riche en fibres, une meilleure alternative pour la santé , voila la recette facile avec votre robot à la maison.
INGRÉDIENTS:
– 1 avocat
– 3 bananes
– 60 cl de lait demi-écrémé
– 2 c.à.c de sucre vanillé
PRÉPARATION:
D’abord pelez les bananes coupez-les en rondelles, avocat coupez la chair en morceaux…gardez quelques pièces pour la déco.
Ensuite mettez-les dans le bol de votre thermomix et mixez pendant 12 secondes à vitesse 6.
Après versez en dessus le lait avec le sucre vanillé puis mixez le tout pendant 40 secondes à vitesse 10.
Enfin voila votre smoothie banane et avocat au thermomix, servez avec les morceaux de fruits réservés et bon appétit à tous.
Salut ! Moi c’est Sophie, spécialiste dans l’univers culinaire. J’ai fait de ma passion pour la gastronomie mon métier. Recettes, astuces, conseils… tout pour transformer votre cuisine en un espace de plaisir accessible !