Veau

Paupiettes de veau avec oignons et tomates

Publié par : Nicole le 3 décembre 2016 à 15 h 34 min, modifié le 11 avril 2026 à 18 h 52 min
1 min de lecture

paupiettes de veau oignons tomates

paupiettes de veau oignons tomates

INGRÉDIENTS

2 paupiettes de veau
2 tomates
1 oignon
1 gousse d’ail
huile d’olive
5 c.à.s de vin blanc
1 petite boîte de champignons de Paris
herbes de Provence
basilic
sel
poivre

PRÉPARATION

Commencez par épluchez l’oignon, tomates et ail puis coupez le tout en morceaux.
Mettez les paupiettes de veau dans une sauteuse versez en dessus huile d’olive, assaisonnez puis faites dorer sur feu doux.
Retirez les paupiettes une fois dorées, puis mettez les oignons et ail et faites-les colorer sur feu doux.
Ajoutez ensuite les tomates avec sel, poivre, herbes de Provence, basilic, remuez puis laissez cuire pour 3 minutes.
Après les 3 minutes ajoutez les paupiettes puis arrosez avec le vin blanc puis prolongez la cuisson pour 30 minutes.
Faites servir avec un peu de riz.
régalez vous bien … Bon appétit !

Vous avez testé cette recette ? Notez-la !

Soyez la première personne à noter cette recette.

Créez un compte gratuit pour ajouter les ingrédients à votre liste de courses et planifier cette recette dans votre semaine.

Nicole
Publié par

Nicole

Je vous invite à découvrir des recettes simples, gourmandes et de saison, testées et approuvées. Je partage aussi des recettes avec robots de cuisine pleines de saveurs. Bienvenue chez moi pour un instant gourmand.

Voir toutes ses recettes ›

Laisser un commentaire