Aiguillettes de poulet et paprika au cookeo , un délicieux plat pour votre dîner , Vous y trouvez ici les ingrédients pour réaliser ce plat facilement chez vous et avec votre cookeo.
INGRÉDIENTS:
– 3 blancs de poulet
– 1 oignon
– 1 c.à.s d’huile d’olive
– 50 cl bouillon volaille
– 1 c.à.s de paprika
– 1 c.à.c de curry en poudre
– sel
– poivre
PRÉPARATION:
D’abord coupez les blancs de poulet en cubes, après émincez l’oignon.
Ensuite faites revenir l’oignon avec huile dans la cuve de votre cookeo pendant 3 minutes en remuant.
Puis ajoutez les morceaux de poulet avec paprika, curry, une pincée de sel et poivre et continuez de remuer 2 autres minutes.
Ajoutez le bouillon, mélangez puis lancez la cuisson rapide – sous pression de votre cookeo pour une durée de 6 minutes.
Enfin voila vos aiguillettes de poulet et paprika au cookeo, servez avec un plat de pâtes de votre choix et bon appétit à tous.
Salut ! Moi c’est Sophie, spécialiste dans l’univers culinaire. J’ai fait de ma passion pour la gastronomie mon métier. Recettes, astuces, conseils… tout pour transformer votre cuisine en un espace de plaisir accessible !