le regime minceur de beyonce

le regime minceur de beyonce

La star américaine Beyoncé prend soin de sa ligne. Pour cela, elle suit un régime plutôt drastique. Un régime 100% végétalien.
Pour garder la ligne, Beyoncé suit une diète simple : elle ne se nourrit que de fruits, de légumes, de protéines végétales et de graines. Un régime 100% végétalien qui met à l’honneur le kale, les graines de chia et autres aliments à la mode comme le quinoa ou les légumes détox. « Si une Texane comme moi peut le faire, tout le monde peut y arriver » déclare Beyoncé.
Grâce à un programme alimentaire à base végétale, pour changer totalement ses habitudes et devenir un végétalien heureux et en bonne santé. Exit donc le gluten, les laitages, la viande, les œufs ou encore le poisson, sans compter tous les aliments industriels. Dans son assiette donc : du végétal et du home made, rien que du home made.
Au menu : bol de chou et lentilles aux graines de sésame, haricots noirs et légumes poêlés, fajitas de haricots, chou-fleur de curry indien aux patates douces ou encore haricots avec quinoa au persil. Miam Miam… !

http://www.recette360.com/wp-content/uploads/2015/12/Le-régime-minceur-de-Beyoncé.jpghttp://www.recette360.com/wp-content/uploads/2015/12/Le-régime-minceur-de-Beyoncé-150x150.jpgNicoleManger-bougerle regime minceur de beyonceLa star américaine Beyoncé prend soin de sa ligne. Pour cela, elle suit un régime plutôt drastique. Un régime 100% végétalien. Pour garder la ligne, Beyoncé suit une diète simple : elle ne se nourrit que de fruits, de légumes, de protéines végétales et de graines....Recettes de Cuisine