feel good weight watchers

feel good weight watchers

Feel good : nouveau programme de Weight Watchers.

Weight Watchers innove En 2016 son tout nouveau programme Feel good
c’est une approche globale de la personne visant son alimentation, activité physique et surtout son bien-être personnel
visant une meilleure efficacité pour perdre du poids et rester mince.

Weight Watchers a proposé durant les années 1990, un suivi aux personnes n’ayant pas le temps de se rendre aux réunions et cela par correspondance.
avec le progrè technologique la méthode s’y adapte et ce en donnant la possibilité de suivre le programme en ligne à l’aide une application pour smartphones.

A tout moment, chaque personne interessée peut se connecter pour trouver des idées de menus.
Trouver des recettes équilibrées, des vidéos de soutien et consigner dans le journal de bord son poids, ses repas et ses activités physiques du jour.
Ainsi l’nternet permet aussi d’échanger avec la communauté Weight Watchers à travers les forums ou les réseaux sociaux.

L’approche globale Feel good en 2016

Depuis le 1er janvier 2016, le programme Weight Watchers a fait peau neuve et cela en intégrant une nouvelle dimension : l’épanouissement personnel.

Le programme Feel good comprend trois volets :

1- Une approche nutritionnelle qui encourage les choix alimentaires plus sains.

Un nombre de SmartPoints correspond à chaque aliment ( c’est ce qui a fait la bonne réputation du régime Weight Watchers)
Ce nombre est nul pour les fruits et légumes.
Il est faible pour un plat riche en protéines et rassasiant,
Il est élevé pour les produits riches en sucres ou en graisses saturées.
Afin de manger plus sainement il y a un quota de SmartPoints journaliers à respecter.

2- Un accompagnement personnalisé pour aller vers davantage d’activité physique.

Au début du programme il faut remplir un questionnaire, ce dernier vous permet de faire le point sur la condition physique et le temps disponible pour bouger.
A partir de ce questionnaire il vous est proposé un programme qui englobe les activités du quotidien, la marche et des exercices adaptés.

3- Des techniques et des conseils pour s’épanouir.

Les abonnés du programme vont découvrir des tests pour mieux connaître soi-meme, à travers des exercices simples de relaxation et des astuces et techniques pour chasser le stress et surtout prendre du temps pour soi malgré un agenda chargé et ceci pour votre bien etre personnel…

Pour conclure, vous constaterez que le nouveau programme Feel Good semble plus fun et encore plus efficace ! En tout cas n’hésitez pas à le tester – le feel good weight watchers.

http://www.recette360.com/wp-content/uploads/2016/02/Feel-good-Weight-Watchers.jpghttp://www.recette360.com/wp-content/uploads/2016/02/Feel-good-Weight-Watchers-150x150.jpgNicoleManger-bougerFeel good,Feel good W W,Feel good Weight Watchers,Weight Watchersfeel good weight watchersFeel good : nouveau programme de Weight Watchers.Weight Watchers innove En 2016 son tout nouveau programme Feel good c'est une approche globale de la personne visant son alimentation, activité physique et surtout son bien-être personnel visant une meilleure efficacité pour perdre du poids et rester mince.Weight Watchers a...Recettes de Cuisine